"All humans are members of the same body Created from one essence"

"Human beings are members of a whole in creation of one essence and soul. If one member is afflicted with pain, other members uneasy will remain."

Friday 21 October 2011

Soutenez les programmes d'alimentations scolaires


Une tasse remplie = un enfant nourrie


Aucun enfant ne devrait aller à l’école le ventre vide !

DES REPAS POUR DES ECOLIERS BENINOIS
 
1 SAC = 15 repas

Soutenez les programmes d’alimentation scolaires

“Dès mon réveil le matin, je me prépare pour partir à l’école car je sais qu’il y a de la bonne nourriture qui m’y attend, explique Marguerite. Je suis contente d’y passer la journée à apprendre et de ne pas avoir à faire ce long retour à pied le ventre vide. J’aime manger du riz tous les jours. Dans ma famille, on n’en mange que deux ou trois fois par an.”

No comments: