"All humans are members of the same body Created from one essence"

"Human beings are members of a whole in creation of one essence and soul. If one member is afflicted with pain, other members uneasy will remain."

Monday, 14 February 2011

Blogueurs de tous les pays, unissez-vous !


Tal Al-Mallouhi a été arrêtée le 27 décembre 2009 à la suite d’une convocation par les services de la Sûreté de l’Etat à Damas et depuis, elle est détenue au secret en dehors de toute procédure légale.

Tal AL-MALLOUHI, âgée de 19 ans, étudiante, réside habituellement avec sa famille à Homs à environ 160 kilomètres de la capitale Damas. Elle est détenue au secret depuis plus de neuf mois. Elle a été arrêtée le 27 décembre 2009 à la suite d’une convocation par les services de la Sûreté de l’Etat pour un simple interrogatoire dans les locaux de la section 279 situés à Damas.

Depuis son arrestation le 27 décembre 2009, nul ne sait ce qu'il est advenu du sort de la jeune étudiante et blogueuse syrienne Tal Al-Mallohi.

Aucune charge n’est retenue contre elle officiellement actuellement, et le lieu de sa détention est inconnu, même de sa famille, qui ne cesse pourtant de demander aux autorités, jusqu’au président Bachar el-Assad, où elle se trouve.

No comments: